Amielaurette Forum Index
Amielaurette Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonne fête des mamans

Post new topic   Reply to topic    Amielaurette Forum Index -> Divers -> Votre journée....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassis
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 11 May - 09:31    Post subject: Bonne fête des mamans Reply with quote

Je viens souhaiter une très heureuse fête des mères à toutes les mamans belges et canadiennes, qu'elles passent de vrais bons moments de bonheurs.

J'ai une grande pensée pour ma maman à moi qui me manque ENORMEMENT.

Pour les mamans françaises, ce sera la semaine prochaine mais rien ne m'interdit de prendre un peu d'avance pour penser à elle aussi.

Je vous fais de tout gros bisous

Tout ce qui n'est pas donné est perdu!

Back to top
Visit poster’s website
Tounie 76
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 May - 09:36    Post subject: Bonne fête des mamans Reply with quote

et bien tu vois caty, je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était la fête des mamans canadiennes et belges!!! alors permet moi de m'associer à toi pour leurs souhaiter une excellente fête des mamans avec plein d'amour!!!!!
pour les maman françaises, j'attendrais la semaine prochaine!!! bisous

Back to top
yannick31

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 11 May - 11:24    Post subject: Bonne fête des mamans Reply with quote

caty si tu le permet je me joint a toi pour souhaiter une bonne fetes des mamans a toute les mamans belge et canadienne comme tounie je ne savais pas que c'etait aujourd hui

http://yannick31.centerblog.net

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Mariette
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 May - 12:22    Post subject: Bonne fête des mamans Reply with quote

aux mamans

Chez nous c'est le 25 mai

http://snoupinette.oldiblog.com/

Back to top
Visit poster’s website
Tounie 76
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 May - 12:26    Post subject: Bonne fête des mamans Reply with quote

bin voui, avec le magasin on ne peut pas rater la date!!! je précise que même sans je n'ai quand même jamais raté cette date!!!! ma tite mère et toutes les mamans bisous3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amielaurette Forum Index -> Divers -> Votre journée.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange