|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mariette Administrateur
|
Posted: Mon 12 May - 16:42 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby
Un grand-père britannique a été si impressionné par le lancer de ballon de son petit fils de six mois qu'il a décidé de parier que le bébé deviendra joueur de rugby professionnel, rapporte le Portsmouth News, un quotidien du sud de l'Angleterre jeudi.
Le grand-père de 51 ans, Les Heyhoe, a misé cent livres (cent vingt-sept euros) à mille contre 1 auprès de la société de paris William Hill, sur l'avenir de rugbyman professionnel de son petit fils.
Si le petit George Brown est sélectionné dans l'équipe de rugby d'Angleterre, "le XV de la Rose", à l'âge de vingt cinq ans, le grand-père gagnera cent mille livres (cent vingt-sept mille euros).
"Il a un long chemin à parcourir avant de réussir, il ne se tient pas encore complètement assis mais je pense qu'il peut y arriver", a déclaré le grand-père parieur au Portsmouth News.
"Je ne veux pas trop le pousser, il pourrait tout aussi bien détester le rugby et devenir danseur de ballet", a-t-il ajouté. _________________
http://snoupinette.oldiblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Topela
|
Posted: Mon 12 May - 18:29 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
Je parirai volontiers moi sur la c------- des parents et grands parents parfois et je serai immensément riche _________________
Ne m'aidez pas, j'ai déjà assez de mal toute seule
|
|
| Back to top |
|
 |
Tounie 76 Modérateur
|
Posted: Mon 12 May - 19:20 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
si tu veux bien, nous serons deux!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Caty
|
Posted: Tue 13 May - 11:45 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
je peux me joindre à vous? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
duke Parrain
|
Posted: Tue 13 May - 19:00 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
:evil: tout à fait navrant ! je vous accompagne les filles.... _________________
tous différents, tous égaux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tounie 76 Modérateur
|
Posted: Tue 13 May - 19:37 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
c'est bien on va être assez nombreux pour former une équipe!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mimosa46
|
Posted: Thu 15 May - 11:19 Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby |
|
|
attendez moi, j'arrive _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|