Amielaurette Forum Index
Amielaurette Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby

Post new topic   Reply to topic    Amielaurette Forum Index -> Divers -> Les insolites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mariette
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 May - 16:42    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby

Un grand-père britannique a été si impressionné par le lancer de ballon de son petit fils de six mois qu'il a décidé de parier que le bébé deviendra joueur de rugby professionnel, rapporte le Portsmouth News, un quotidien du sud de l'Angleterre jeudi.
Le grand-père de 51 ans, Les Heyhoe, a misé cent livres (cent vingt-sept euros) à mille contre 1 auprès de la société de paris William Hill, sur l'avenir de rugbyman professionnel de son petit fils.
Si le petit George Brown est sélectionné dans l'équipe de rugby d'Angleterre, "le XV de la Rose", à l'âge de vingt cinq ans, le grand-père gagnera cent mille livres (cent vingt-sept mille euros).
"Il a un long chemin à parcourir avant de réussir, il ne se tient pas encore complètement assis mais je pense qu'il peut y arriver", a déclaré le grand-père parieur au Portsmouth News.
"Je ne veux pas trop le pousser, il pourrait tout aussi bien détester le rugby et devenir danseur de ballet", a-t-il ajouté.

http://snoupinette.oldiblog.com/

Back to top
Visit poster’s website
Topela

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 12 May - 18:29    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

Je parirai volontiers moi sur la c------- des parents et grands parents parfois et je serai immensément riche Bannir

Ne m'aidez pas, j'ai déjà assez de mal toute seule

Back to top
Tounie 76
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Mon 12 May - 19:20    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

si tu veux bien, nous serons deux!!!!!

Back to top
Caty

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 May - 11:45    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

je peux me joindre à vous? Bannir

Back to top
MSN
duke
Parrain

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 13 May - 19:00    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

:evil: Evil or Very Mad tout à fait navrant ! Bannir je vous accompagne les filles....

tous différents, tous égaux.

Back to top
Tounie 76
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Tue 13 May - 19:37    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

c'est bien on va être assez nombreux pour former une équipe!!!!!

Back to top
mimosa46

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 May - 11:19    Post subject: Il parie sur son petit-fils de six mois, qu'il voit déjà joueur de rugby Reply with quote

attendez moi, j'arrive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amielaurette Forum Index -> Divers -> Les insolites All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange