Amielaurette Index du Forum
Amielaurette Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dr Montain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amielaurette Index du Forum -> Général -> La sclérose en plaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLLIER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:07 (2016)    Sujet du message: Dr Montain Répondre en citant

Bonjour , j'ai eu connaissance de ma S.E.P il y a 3 ans . Forme progressive lente . J'ai 59 ans et j'aimerai moi aussi se défaire de cette maladie . Aujourd'hui, il m'est proposé aucun traitement pour soigner ce mal . J'ai donc deux solutions : Je suis ce que mon Neurologue me dit : C'est à dire rien et je regarde évolué ma maladie par I.R.M chaque année . Soit je tente des solutions parallèles . J'ai lu le livre du Docteur Montain et je me dit que se serait con de ne pas essayer . Je vais lui rendre visite la semaine prochaine et je verrai bien ce qu'il me propose . Je répète , d'un coté j'ai rien et de l'autre je tente .Je vais d'abord lui proposer de me faire les analyses pour me rendre compte si je suis contaminé par le mercure ou le plomb et après je prendrai la décision de poursuivre ou non .Je sais très bien que je ne rentrerai pas chez moi le soir même débarrasser de cette S.E.P , mais le jeu en vaut peut être la chandelle .Je raconterai plus tard l'évolution et mes critiques .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariette
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:52 (2016)    Sujet du message: Dr Montain Répondre en citant

Bonsoir, hélas on ne sépare pas de cette maladie, pour le moment. Il est étonnant que ton neuro ne te donne rien. Bon courage

Visiter le site web du posteur
baba
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:49 (2016)    Sujet du message: Dr MONTAIN Répondre en citant

[quote="Mariette"][size=18]Bonsoir, hélas on ne sépare pas de cette maladie, pour le moment. Il est étonnant que ton neuro ne te donne rien. Bon courage daysi[/size][/quote]Je suis allé voir hier pour la première fois le Dr MONTAIN . C'est vrai que le protocole risque de me couter assez chère . Il m'a quand même fait bonne impression . Le protocole est aussi assez long mais je pense que je vais tenter le coup . "Qui ne tente rien n'a rien" comme on dit . Je jugerai après . N'importe comment, supprimer ses amalgames pour les remplacer par des inlays , si c'est bien fait, ne pourra me faire de mal . Pas mal de médecins sont aujourd'hui favorable à cette démarche . Je ferai mon rapport au fur et à mesure de mon essai .Mais une chose est sûr, se n'est pas à la porté de toute les bourses .

OLLIER

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:33 (2016)    Sujet du message: Dr Montain Répondre en citant

Son protocole n'est pas pour toutes les bourses ! Car quand vous aurez fait totalement le tour, on doit s'approcher des 25 000€ . Les deux Biocluseurs à 8000€ pièce, les changements d'amalgames et la naturothérapie .

OLLIER

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:27 (2016)    Sujet du message: Dr Montain Répondre en citant

Voici mon expérience personnele avec B.Montain .

Pour ma part, j'ai lu le livre "La sclérose en plaques Peut -on en guérir " du docteur Bernard Montain .
J'ai une S.E.P déclarée depuis 3 ans et j'ai 59 Ans .J'ai été très intéressé par ce livre et sa méthode .Je suis donc aller le voir à 2 reprises dans sa maison à Longjumeau .(150€ la visite) .Il m'a prescrit une ordonnance pour des examens Biologiques et Radiologiques .(200€ et 500€).Très peu remboursés par ma sécu et mutuelle .
Avec tous ses résultats entre ses mains, on a découvert un facteur important de métaux lourds dans mon corps surement dû à mes amalgames et vaccins .Donc , je rentrais bien dans ses compétences comme décrit dans son livre .
Dans ce livre, il est écrit qu'il suffisait de faire un remplacement de ces Amalgames par des Inlays neutres , suivre un régime alimentaire et au bout d'un an, la S.E.P disparaissait doucement jusqu'à rémission .
Surprise, là ce n'était pas prévu dans le livre, à mon deuxième R.V, il fallait en plus faire la pose par ses soins à Bruxelles d'un appareil dentaire sur la mâchoire inférieure appelé Biocluseur . Coût total de la pose et suivi pendant un an 7590 € ."Le pose de cet appareillage , modifie la présence des métaux lourds : Elle les rends plus légère ".suivant ses dires !!!!!!!.
Faudra -t'il la même chose sur la mâchoire supérieure !!!!!!!

Ensuite, il faudra faire par ses soins , les remplacements des amalgames par ses inlays neutres !!!!! Je n'arrive pas à savoir combien pourrait me coûter un remplacement .Quand je lui pose la question par mail, il me répond à des questions que je n'ai pas posé et ne me répond pas sur le prix . Voici sa réponse " Le reste vient , en prime , mais n'est pas indispensable" .
Je suis dans le flou le plus total .Je me demande si il croit anormale que je demande un prix pour sa méthode . Pour lui, peut-être que la santé n'a pas de prix ! Pour ma part ayant qu'une retraite modeste, je trouve normal de savoir si je part sur un budget de 15 000€ ou 25 000€ .Car c'est bien ce dernier chiffre qui est plausible si il s'avère de faire un deuxième Biocluseur et les changement de mes amalgames !
Je dirai que Mr Bernard Montain n'est pas un PHILANTHROPE .

Mariette
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:10 (2016)    Sujet du message: Dr Montain Répondre en citant

Merci pour ton témoignage, oui tu as raison ça parait énorme avec toujours le doute.... guérison?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Dr Montain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amielaurette Index du Forum -> Général -> La sclérose en plaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange